Medjugorje, message du 25 décembre 2025
« Chers enfants, Aujourd’hui encore, alors que Dieu me permet de vous apporter dans mes bras le petit Jésus, Roi de la Paix, pour qu’il vous comble de l’ardeur de l’amour et de paix, afin que chaque cœur soit semblable à son Cœur en ce temps de grâce; soyez des défenseurs résolus et courageux de l’amour de votre Dieu, afin qu’il vous donne sa paix en ce temps de grâce.
Merci d'avoir répondu à mon appel. »
(Avec approbation ecclésiastique)
"Approbation ecclésiastique" !! C'est un mensonge ! L'approbation ecclésiastique est pour les pèlerins et non pour ces messages. Tout le monde le sait il me semble !!!! Comment peut-on mentir sur un site catholique, de façon si grotesque, de plus.
Saint Jean-Marie Vianney (1786-1859)
prêtre, curé d'Ars
Pourquoi prier sans cesse ?
Quels sont donc les avantages que nous recevons par la prière, que nous devons si souvent prier ? Mes frères, les voici. La prière fait que nos croix sont moins pesantes, elle adoucit nos peines et nous sommes moins attachés à la vie, elle attire sur nous le regard de la miséricorde de Dieu, elle fortifie notre âme contre le péché, elle nous fait désirer la pénitence et nous la fait pratiquer avec plaisir, elle nous fait sentir et comprendre combien le péché outrage le bon Dieu. Disons mieux, mes frères, par la prière nous plaisons à Dieu, nous enrichissons nos âmes, et nous nous assurons la vie éternelle. Dites-moi, mes frères, en faut-il davantage pour nous porter à faire que notre vie ne soit qu’une prière continuelle par notre union avec Dieu ?
Quand on aime quelqu’un, a-t-on besoin de le voir pour penser à lui ? Non, sans doute. De même, mes frères, si nous aimons le bon Dieu, la prière …Plus