Is Pope Leo XIV speaking about Islam?
@Martin Janelle oui et autrement dit, Rome est devenu l'esclave du démon et après, les gens sont surpris d'apprendre que Rome n'est plus le siège de Saint Pierre, mais celui de l'antéchrist tel qu'annoncé à la Salette.
Is Pope Leo XIV speaking about Islam?
@Lux Æterna pas vraiment. C'est vous qui êtes complètement dans l'hérésie en ce moment, mais vous êtes trop aveugle pour vous en rendre compte.
Is Pope Leo XIV speaking about Islam?
@Lux Æterna non, aucunement. Lorsqu'on n'est pas un enfant de Dieu, comme c'est votre cas, c'est qu'on n'a pas encore renoncé à Satan. On devient enfant de Dieu par le baptême et non, par les liens du sang. C'est cela la doctrine catholique depuis toujours que vous rejetez.
Is Pope Leo XIV speaking about Islam?
Il y en a qui ont oublié qu'on doit renoncer à Satan au moment du baptême, car c'est cela notre affiliation au péché originel qu'on a reçu en héritage d'Adam. Le baptême n'est pas une renaissance sans raison.
Is Pope Leo XIV speaking about Islam?
@Lux Æterna il n'y a que les baptisés qui sont considérés comme étant des enfants de Dieu, la fraternité par le sang n'a aucune valeur sous le regard de Dieu, car on vient au monde enfant de Satan. "C'est l'Esprit qui vivifie ; la chair ne sert de rien." Jean 6,63
Vatican II enseigne-t-il une nouvelle religion ?
Il commence mal dès le début de la vidéo où il cherche à faire une distinction entre la religion Catholique et l'Église Catholique, comme si le fait d'avoir une nouvelle fausse religion à Rome ne remettait pas en question l'idée que l'institution romaine et ses membres ne feraient pas partie de l'Église Catholique. Si la hiérarchie enseigne une fausse religion, cela signifie impérativement que la société qu'elle gouverne soit également en dehors de l'Église ce qui est le cas actuellement. L'idée que l'Église visible ne soit réduite à presque rien lui est insupportable.
L'initiative de Léon XIV : laïciser Padre Lutesans procès
Un vrai prêtre cela ne se laïcise pas, on est prêtre pour l’éternité, mais heureusement pour lui, il n’a jamais réellement été prêtre.
Un très grave avertissement
@Douboudoubouda 77 pas vraiment, l'institution romaine subit davantage ce qui est arrivé avec l'Église d'Angleterre lorsqu'ils ont préféré suivre Henri VIII plutôt que le successeur de Saint Pierre. La seule différence, c'est que le Henri VIII de notre époque se prénomme Jean XXIII et que le véritable successeur de Pie XII est Clément XV.
Mgr Schneider défend les titres mariaux « Corédemptrice » et « Médiatrice de toutes les grâces »
Le terme existe depuis des siècles. Benoît XIV disait même rédemptrice pour désigner la Sainte Vierge sans le co- devant.
Mgr Schneider défend les titres mariaux « Corédemptrice » et « Médiatrice de toutes les grâces »
La raison est simple, Jésus n’est pas l’unique rédempteur, c’est une nouveauté du concile Vatican II pour faire plaisir aux protestants. La corédemption a toujours existé et on peut tous être des rédempteurs à notre échelle en faisant pénitence pour le salut des âmes. C’est que Rome a oublié que nos prières et nos pénitence peuvent aussi sauver des âmes. Autrement dit, il n’y a pas que Jésus qui a versé son sang pour salut des âmes, mais tout plein de martyrs l’ont également fait.
Un très grave avertissement
C'est toute l'institution Romaine et ses membres qui sont en dehors de l'Église Catholique. Le schisme est consommé depuis 1950 et maintenant, les gens ne font que confondre une façade en ruine à Rome pour l'Église Catholique, alors que l'Église Catholique n'est même plus romaine.
Co-rédemptrice, un terme équivoque
"Or l'homme animal ne perçoit pas les choses qui sont de l'Esprit de Dieu; car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les comprendre, parce que c'est spirituellement qu'on en juge." 1 Cor 2,14
Co-rédemptrice, un terme équivoque
Désolé de vous apprendre que vous n'êtes pas Catholique et que vous connaissez pas grand chose à la doctrine Catholique.
Lorsque Rome nous détourne de la Très Sainte Vierge Marie
C'est faux ce que vous venez d'affirmer, car cette ville de Rome n'existe pas au Paradis. Cette ville n'est pas éternelle ainsi que tout ce qui relève du temporel, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'est pas l'une des quatres notes de l'Église.
Co-rédemptrice, un terme équivoque
L'ambiguïté sur cette question appartient à ceux qui n'ont pas la Foi. Le rôle de l'Église n'est pas de susciter des doutes sur les questions doctrinales, mais bien des certitudes. Encore une preuve que Rome n'a plus la Foi.
Lorsque Rome nous détourne de la Très Sainte Vierge Marie
Non, justement, même Saint Pierre ne l'a pas toujours été et lorsque les Papes étaient en Avignon, ce n'était pas le cas.
Lorsque Rome nous détourne de la Très Sainte Vierge Marie
Rome n'est pas Dieu, désolé de vous l'apprendre. La romanité n'a jamais été une des quatre notes traditionnelles de l'Église, qui sont « une, sainte, catholique et apostolique ».
Lorque l'Église est éclipsée par une assemblée d’infidèles
En réalité, c'est plutôt l'institution romaine qui est devenu une fausse Église parallèle.