troll Basile Labbey de La Besnardière - Soutient à Gloria.tv
Au nom de tous les inscrits qui n'en pouvaient plus de ce troll, merci d'avoir pris en compte ma demande !
Ne vous en faites pas : si certains vous taxent de sédévacantistes, nous savons bien que vous êtes au contraire des fidèles catholiques qui subissent de plein fouet les crises majeures secouant aujourdhui l'Église, mais sans vous résoudre à l'inaction.
Nous sommes ensemble dans cette aventure, chacun avec ses qualités et ses défauts ( surtout moi pour les défauts ). Continuons donc à nous entraider et à avancer ensemble, en gardant confiance les uns vis-à-vis des autres.
Et donc, si cela vous était juste possible à l'avenir de ne pas attendre la publication d'une page spéciale pour la simple élimination d'un troll, je vous en serais vraiment gré.
Avec ma sincère gratitude pour votre écoute bienveillante, et en vous souhaitant une très joyeuse fête de Noël !
Bien cordialement en Jésus et Marie +
‐-----------------------------
Cher Gloria.tv,
Merci de votre existence et de l'hospitalité que chacun trouve sur vos pages pour faire vivre et pour défendre l'Eglise catholique, en ces temps de censure et d'apostasie généralisée.
Je serai personnellement très heureux de vous faire parvenir dès que possible ma petite contribution de Noël, cependant à cette simple condition : dès que vous aurez consenti à exclure de votre site le troll "Basile Labbey de La Besnardière".
Cela fait maintenant des mois qu'il vous est continuellement signalé pour des raisons on ne peut plus justifiées, mais sans aucune réaction de votre part.
Il se réjouit par exemple qu'une "fille Jésus" puisse être présentée dans une crèche, se moque de l'embonpoint de tel intervenant dans une vidéo, rigole quand il faudrait pleurer, se lamente quand il faudrait se réjouir, bref il adopte sciemment une attitude grotesque et ignoble, dans le seul but de gâcher la vie des membres du site.
Le fait de ne pas être entendu depuis tout ce temps me procure comme la désagréable impression d'avoir mérité une sorte de "punition" de votre part sans trop savoir pourquoi, punition qui serait que vous ne répondiez plus aux signalements, pourtant si nécessaires.
Seulement : je ne vois pas pourquoi je devrais être puni d'un côté pour une raison obscure, et de devoir d'un autre côté vous soutenir, comme si vous me comptiez parmi vos ( modestes ) bienfaiteurs.
Mes griefs envers vous étant cela dit très minimes, j'espère de tout coeur que vous saurez, en ces temps de Noël, dissiper sans problème ce qui n'est probablement qu'un simple malentendu sans importance.
Merci de permettre par une modération juste et active que nos pages ne soient pas l'objet des continuelles moqueries de la part de trolls ignobles.
L'autorité que vous avez acquise au fil des années mérite notre respect et nos encouragements : aidez-nous à vous aider, et nous continuerons à vous soutenir avec joie.
Un très grand merci d'avance, et que Dieu vous bénisse, en vous accordant de passer un très saint jour de Noël !
Bien cordialement vôtre +