« Son regard m’a foutu la trouille. J’ai vu le diable. Il y a quelque chose qui ne va pas chez cet homme. » (Christine Boutin)
Source → x.com/camille_moscow/status/1952997477226807309
La honte de la France.......il est quand même gratiné.
1 autre commentaire de Catholique et Français
Et alors ? Macron chassé ou éliminé, c’est dix de la même engeance qui sont prêts à prendre sa place. Avant de changer les individus, c’est ce régime abject qu’il faut changer. Tant qu’un nombre suffisant de français n’auront pas compris cela, tout salut est humainement impossible ! Heureusement que Jésus et Marie sont là car sans Eux il n’y aurait plus que le désespoir !
Curieusement ( ou pas ) ces "résistants " à la macronie qui se présentent comme catholiques ne parlent jamais de la république à la Française. Pas de réflexion de fond sur le système et les principes qui guident la France depuis 1789.
Alors les déclarations teintées de catholicisme, on s'en passera.
Vous avez entièrement raison même s'il faut reconnaître que le concernant lui, il a ce petit truc en plus
Attendez avant de parler, cher ami, vous n'avez pas encore vu ce qui arrive après le Macron...
J'ai vu Sarkozy et j'ai pensé que nous avions touché le fond et que nous ne pourrions pas tomber plus bas ! Et on a eu Hollande...
J'ai vu Hollande et j'ai pensé que nous avions touché le fond et que nous ne pourrions pas tomber plus bas ! Et on a eu Macron...
J'ai vu Macron et j'ai pensé que nous avions touché le fond et que nous ne pourrions pas tomber plus bas...!
1 autre commentaire de Catholique et Français
La Démocratie maçonnique est subtilement organisée, par ses principes, par ses objectifs et surtout par sa Constitution et son Préambule, de telle manière qu'il soit totalement impossible qu'un homme ou une femme de bien accède au pouvoir. C'est mathématique et incontournable ! Ne rêvez pas, vous n'aurez jamais un Saint Louis avec cette mécanique diabolique qui sélectionne les menteurs, les hâbleurs, les bonimenteurs, les flatteurs, les marchands de vent ou ceux que l'ont peut tenir par leurs vices ou leur passé. Certes, certains sont moins répugnants que d'autres, mais que vous ayez affaire à un Fillon ou à un Macron, ce sont toujours des gens qui ont le culte public de l'Homme qui se fait Dieu et qui ont la haine du Culte public du Dieu qui s'est fait homme. Si le salut vient, il ne peut venir que du Ciel.
"La bête de l’événement est là" macron anagramme de monarc.
Certains pensent qu'il est l'antéchrist (il coche pas mal de cases en effet)
youtube.com/watch?v=dYwgzk_3G3s
Ce n'est pas un sataniste, il a juste passé un pacte avec le diable, lors de son initiation en loge....et puis il a fricoté avec Klaus Schwab, un philanthrope bon teint.......sans parler de son initiation par Brigitte
Je me souviens d'une interview qu'elle avait donné à Ardisson où ses propos rien de moins clairs pour une soi-disant catholique.
Christine Boutin fait penser aux catholiques qui croient que les malheurs de l'Église sont le fait du pape François. Macron n'est qu'un maillon qui a pu accéder au pouvoir à cause des gouvernements précédents. Madame Boutin devrait eviter de nous faire souffrir ses délires politico-sataniques de bonne femme. Macron n'est pas le diable, il est un enfant de la république athée qu'elle a servi pendant des années.