01:07
L' hérésie n'a plus de limites : Jésus en cage dans une crèche à Boston ( USA ) La crèche de la paroisse de Boston met Jésus dans une cage Publié le translate.google.com/translate par translate.google.com …Plus
L' hérésie n'a plus de limites : Jésus en cage dans une crèche à Boston ( USA )
La crèche de la paroisse de Boston met Jésus dans une cage
Publié le translate.google.com/translate par translate.google.com/translate
Juste au moment où vous pensiez que Noël ne pourrait pas être politisé davantage, une paroisse de la région de Boston Leur crèche représente l'enfant Jésus dans une cage.
DEDHAM (CBS) - C'est une vision non conventionnelle de la crèche à la paroisse St Susanna's Dedham. L'enfant Jésus est dans une cage, les hommes sages sont fermés par un mur.
Pour la paroisse, la crèche doit être provoquée. "Nous essayons de prendre une photo du monde tel qu'il est et de l'associer à un message de Noël", a déclaré le pasteur Fr. Stephen Josoma.
Ce message cette année remet en question «la paix sur la terre», puisque Jésus représente des enfants migrants détenus à la frontière sud, séparés de leurs parents.
Les sages sont la caravane des migrants derrière le mur des frontières. Ils croient …Plus
le mage vainqueur
@ne nous laissez pas succomber Les hautes instances religieuses sont clairement en faveur du pacte des migrations et de l'acceuil sans condition des migrants , mais bien sur sans jamais s'attaquer directement aux causes . Alors on assiste à des représentations ( telle que celle ci )
qui frise la débilité
ne nous laissez pas succomber
Cela avec le truque en SABLE du VATICAN ,c'est complet ,vous savez que le sable est synonyme de RIEN ,comprenez alors ce que dit le VATICAN qui est lui même devenu du SABLE .
Catholique et Français
Incapables de tourner un instant leur regard uniquement vers le Ciel, incapables de goûter et d'aimer la "riche simplicité" de la crèche, incapables de se mettre à genoux comme les enfants, les bergers ou les mages, incapables de contempler en silence et de s'émerveiller de cette Beauté absolue, incapables de s'abîmer dans la méditation de ce Mystère d'une infinie profondeur, incapables de …Plus
Incapables de tourner un instant leur regard uniquement vers le Ciel, incapables de goûter et d'aimer la "riche simplicité" de la crèche, incapables de se mettre à genoux comme les enfants, les bergers ou les mages, incapables de contempler en silence et de s'émerveiller de cette Beauté absolue, incapables de s'abîmer dans la méditation de ce Mystère d'une infinie profondeur, incapables de nourrir leur âme de cette avalanche de Grâces, incapables d'adorer en silence comme les humbles, ces gens ont une vie intérieure, intellectuelle et surtout spirituelle tellement vide et tellement nulle qu'ils ont besoin de s'exciter, d'arranger, de déformer, d'ajouter et de se donner l'illusion de la vie par la transgression, le sensationnel de pacotille, l'esbroufe et l'exhibitionnisme obscène de leurs pensées vulgaires et mondaines. Pauvres gens, tellement représentatifs de notre triste époque ! Pathétique ! ☕
AveMaria44
🤮 🤮 🤮
ouvres ton coeur
ouvres ton coeur
Hallucinant de voir ça ! jusqu'où vont-ils aller ?! 🤨 🤗