jean pierre aussant

Le Mercosur, cet immonde complot contre les intérêts vitaux de la France

L’accord commercial « Mercosur » qui est un véritable coup de poignard dans le dos de la France (il écrase les agriculteurs français et favorise l’industrie allemande) ne doit pas être reporté mais annulé.
Si l’Europe signifie obéir à von der Leyen qui est, sans même s’en cacher, non pas au service de l’Europe mais au service exclusif de l’Allemagne (une Allemagne qui sur quasiment tous les dossiers est de plus en plus hostile à la France), alors oui, cette Europe-là, qu’elle crève.
Il apparaît que le Frexit devient désormais la seule solution.

Le (vrai) redressement de la France aura un passage obligé en trois phases chronologiques :
1) Le Frexit
2) L’avènement d’un dictateur catholique dont le but sera d’assainir culturellement la France (désempoisonnement médiatique), afin de rendre le pays « présentable » au roi.
3) le retour du roi Louis XX.

Toute autre alternative ne peut que représenter la mort à petit feu du pays, et ce, non seulement sur le plan économique mais aussi (ce qui est encore plus grave) sur le plan spirituel.
Nos ancêtres ont trop souffert pour défendre la France (le plus beau royaume de l’univers après celui de Dieu, selon la célèbre citation de sainte Jeanne d’Arc) pour que nous l’abandonnions à la racaille des lobbys économico-wokistes européens.

France, réveille-toi !
Jean-Pierre Aussant
608