Ultime article de Mgr Williamson ( 19 octobre 2024 ) : " Le diable travaille dur pour nous faire perdre nos âmes. Notre Seigneur qui reste aux commandes, travaille tout aussi dur ( pour nous sauver ) ! "
Par l'évêque Richard WilliamsonDAILY SATAN – St. Marcel Initiative
Notre Seigneur qui reste aux commandes, travaille tout aussi dur ( pour nous sauver ) !
« Ab inimico disce » est un autre de ces dictons latins concis – « Apprenez de votre ennemi ». Le texte cité en italique ci-dessous est une illustration classique du principe. Il provient d'un clip vidéo accessible en français sur Internet à l'adresse crowdbunker.com/v/CPpx2RTFm7.
Il montre un franc-maçon senior donnant des instructions pratiques à certains de ses juniors sur la façon d'éloigner les âmes du Christ en promouvant des caractéristiques de la vie quotidienne qui rendront de plus en plus difficile toute vie spirituelle.
La franc-maçonnerie est un puissant ennemi du Christ, lancé à Londres en 1717 et – ce que beaucoup de francs-maçons ne savent pas – conçu pour détruire l'Église catholique. Il s’est rapidement répandu en France et en Amérique et a joué depuis un rôle important dans la déchristianisation du monde entier. Tout ce que les catholiques doivent faire pour tirer un grand profit de ce texte est de mettre tous ses conseils exactement à l’envers. Par exemple, il dit de se tenir à l’écart de la nature. Au contraire, saint Ignace a dit à une petite fleur : « Tais-toi, je sais de qui tu me parles. » Et le célèbre poète anglais, William Wordsworth (1770-1850), a écrit de la même manière :
« Pour moi, la plus petite fleur qui fleurit peut donner
des pensées qui sont souvent trop profondes pour les larmes. »
Mais Satan ne veut pas que les âmes cherchent Dieu à travers ses créatures, et il fait donc en sorte que sa franc-maçonnerie coupe tout contact des gens avec la nature, si elle le peut. Le texte est proprement satanique (traduit librement) –
« … afin qu’ils n’aient pas le temps de développer une relation intime avec le Christ. Voici ce que je veux que vous fassiez. Détournez les gens de leur attachement à Jésus-Christ et éloignez-les de Lui toute la journée. Comment faire ? Les occuper avec des choses non essentielles de la vie, et inventer toutes sortes de moyens pour occuper leur esprit. Les inciter à dépenser sans cesse, à emprunter sans cesse, à convaincre les jeunes femmes qu’elles doivent travailler, les maris qu’ils doivent travailler six jours par semaine, huit à douze heures par jour, pour pouvoir maintenir leur niveau de vie. Empêcher les parents de passer du temps avec leurs enfants. Pendant que la famille se désagrège, la maison ne leur offrira bientôt plus aucun échappatoire à la pression du travail. Stimuler à outrance leur esprit, de sorte qu’ils n’entendent plus la petite voix qui parle en eux. Les inciter à écouter la chaîne stéréo pendant qu’ils conduisent. Les inciter à laisser la télévision, les cassettes vidéo ou les CD allumés en permanence à la maison. Faire en sorte que tous les restaurants et magasins du quartier diffusent constamment de la musique. Cela perturbera leur esprit et coupera toute union avec le Christ. Remplissez leur esprit d’informations et de météo, 24 heures sur 24. Envahissez leur temps dans la voiture avec des publicités lumineuses. Inondez leurs boîtes mail et leurs boîtes aux lettres de saletés et de messages indésirables pour les faire tomber dans le péché mortel. Même en vacances, laissez-les aller trop loin. Faites-les revenir de vacances épuisés, bouleversés et peu disposés à retourner au travail la semaine suivante. Ne les laissez pas retourner à la nature pour se détendre, qu’ils se rendent plutôt dans les parcs d’attractions, les événements sportifs, les concerts, les cinémas et les centres commerciaux, et quand ils se réunissent pour une rencontre spirituelle, qu’il ne soit question de rien de profond, ni d’aucun combat spirituel. Découragez-les de profiter de la compagnie du Christ. Quand ils se réunissent, remplissez plutôt leur temps de bavardages, de rires niais et de commérages, afin qu’ils repartent avec la conscience troublée et les sentiments inondés…
Ne trouvons-nous pas ici le programme de vie même d’innombrables familles modernes, ce que nous appellerions la « course aux rats » ? Sommes-nous encore perplexes quant au fait que le monde s’éloigne toujours plus de Dieu ?
Si au contraire les parents veulent élever leurs enfants dans la proximité de Notre Seigneur et de Notre Dame, ces « Commentaires » recommandent vivement la lecture familiale chaque soir du Poème de l’Homme-Dieu de Maria Valtorta ( publié sous le nom "L'Evangile tel qu'il m'a été révélé" ). Jésus a sûrement donné ce trésor au monde d’après-guerre, entre autres, comme alternative à tant d’écrans empoisonnés qui envahissent si vite les maisons.
Kyrie eleison.
par l'évêque Richard Williamson le 19 octobre 2024