Ce n'est pas étonnant que l'on ne cherche plus à montrer la vérité. Or la Vérité, c'est Jésus Lui-même.
Oui, mais avec l'hérésie du pluralisme (indifférentisme religieux), comme toutes les "religions" se valent, dixit Medjugorge, ou Vassula Ryden, etc.
Et ci-dessous, comme s'il peut y avoir PLUSIEURS religions révélées, réveillez-vous... sortez de votre endoctrinement, et de votre torpeur spirituelle.
maria-valtorta.org/Epitre/Epitre13.htm
83> Il n'est pas nécessaire que l'homme appartienne à la religion catholique pour ressentir cet appel. La voix de Dieu arrive partout, Dieu étant Créateur non seulement des enfants de son peuple, mais aussi des sauvages qui ne connaissent même pas son saint Nom. Son appel est ressenti partout. Il résonne non seulement dans les églises catholiques, dans les nations catholiques et civilisées, ou en celles des nations civilisées et non catholiques, mais aussi parmi les peuples des autres religions révélées...
Voilà une salutaire remise en perspective de la véritable charité chrétienne. À tous, y compris nos évêques qui souhaitent bon ramadan et définissent le Carême comme un ramadan catholique (!), bons entendeurs, salut. Encore merci pour vos capsules, Monsieur l'abbé Pagès.