jean pierre aussant

Trump, Musk, Zemmour, Weidel et clique, ces virtuoses de la rébellion de panurge.

youtube.com/watch?v=xDs28lAHh-I Au-delà du tour d’horizon des principales crises planétaires organisées par l’état profond (fausses pandémies, Ukraine, Gaza…) que nous connaissons et à partir d’une lecture frontalement catholique, cette interview a pour objectif de décortiquer cette immonde technique de « la rébellion de panurge » dont le but n’est autre que d’orienter les esprits dans des fausses solutions, dans des culs de sac sémantiques afin qu’ils ne puissent réfléchir sur les vraies causes de leurs génocides culturels.
Nous verrons que nos Le Pen et autres Mélonie européennes (toutes pros avortement, avortement qui avec le mariage contre nature est à la base de la déchristianisation éthique de l’occident) ne sont pas des exceptions.
En effet, de l’autre côté de l’atlantique quand M. Trump envoie Vance en Europe pour nous mettre en garde contre le changement de « paysage humains » dans nos villes, il s’empresse aussi de le sommer d’aller soutenir Mme Alice Weidel, lesbienne notoire qui vit avec une femme en Suisse.
Autrement dit, tout en luttant contre le changement de paysage, il encourage le changement normatif qui est pourtant le plus essentiel. Cela revient à dire : « garder vos campagnes bien vertes, mais laissez-vous pourrir de l’intérieur par la culture de mort antichrétienne".
Merci à Napo pour la réalisation de cette vidéo, Napo dont le travail contre la culture de mort est remarquable.
Jean-Pierre Aussant
youtube.com/watch?v=xDs28lAHh-I
385