Il existe aujourd'hui d'innomblables documents qui prouvent,de manière convergente, que le Cardinal Siri - présenté par toute la presse, avant la mort de Pie XII, comme son dauphin - a bien été élu en 1958, puis lors des trois ou quatre conclaves suivants, sous le nom de GRÉGOIRE XVII. Il était donc le vrai pape choisi par le Saint Esprit, mais obligé de se taire sous la menace de mort pour lui-même, les membres de sa famille, et les "terribles persécutions" qui auraient frappé l'Église catholique. Tout le monde se souvenait à Rome, de la manière dont "on" avait voulu effrayer Pie XII (Monte Cassino, Hiroshima...avaient été rasés sans raison autre qu'intimider le pape et la Curie). Quelles mesures avait-il prises pour faire face au complot ? On sait qu'il avait nommé un camerlingue, mais il est à ce jour très difficile de savoir ce qui a pu se passer jusqu'en 1989 (date de la mort du pape Grégoire XVII), et par la suite. Le sujet est considérable parce que beaucoup de ces …More
Rechercher dans ce blog Translate Archives du blog ▼ 2025 (4) ▼ décembre 2025 (4) FUMÉE BLANCHE -4- FUMÉE BLANCHE -3- FUMÉE BLANCHE -2- FUMÉE BLANCHE -1- Articles les plus consultés Je fais en ce moment des recherches pour savoir ce qui s’est exactement passé au conclave de 1958. La tâche est ardue. Car c’est une affair... Conclave de 1958 Le 25 octobre 1958, 51 cardinaux ont participé au conclave papal destiné à élire le successeur du pape Pie XII. Le cardin... Beaucoup de choses ont été écrites sur le conclave de 1958 et aussi beaucoup d’inepties ; c’est pour cela qu’il faut faire le tri, et la c... Première certitude : Pie XII a eu un successeur, mais ce n’est pas Jean XXIII. « Nier l’avènement futur et personnel d’Élie, c’est une hér... S’abonner à Nombre total de pages vues 0 0 1 0 2 0 3 0 4 0 5 0 6 0 7 0 8 0 9 0 10 0 11 0 12 0 13 0 14 0 15 0 16 0 17 0 18 0 19 0 20 0 21 0 22 5 23 0 24 6 25 1 26 1 27 78 28 99 29 19 1594
En 1958, l'Eglise était infiltrée : par le KGB (Montini, entre autre) et la CIA. Les agents de la CIA (et du KGB aussi je suppose) envoyaient des rapports. Or la CIA déclassifie tous les documents de 25 ans. Donc, tout est accessible sur internet. J'avais trouvé un site donnant le lien (concernant la pseudo-élection de Montini), mais j'ai perdu le lien) décrivant/témoignant de ce qui s'était passé. Si un courageux passe par là... Bon courage. J'ai essayé, mais je souffre d'anglophobie gravissime.
Re: HISTOIRES sur le SCAPULAIRE de NOTRE-DAME du MONT-CARMEL IMPROVISATION sur les PREMIERS TRAITS du LIVRET "HISTOIRES et RÉCITS sur le Saint SCAPULAIRE de NOTRE-DAME du MONT-CARMEL" dont l'intégralité est à retrouver à partir d'ici : https://catholique.forumactif.com/t1000-histoires-sur-le-scapulaire-de-notre-dame-du-mont-carmel#17885 Re: HISTOIRES sur le SCAPULAIRE de NOTRE-DAME du MONT-CARMEL par Gilbert Chevalier Dim 7 Sep - 22:29 « Toute consolation Pour le corps et pour l’âme Dans mon intercession, Pourvu qu’on la réclame : Je suis, dans les plus grands maux, Un remède immanquable ; Dans l’orage et parmi les travaux, Un repos favorable. « Je suis l’appui tout-puissant Du pauvre misérable, Et le remède présent Du malade incurable ; Je suis l’asile assuré, Le salut et la vie Du pécheur le plus désespéré, Aussitôt qu’il me prie. « Implorez, gens affligés, Ma bonté maternelle, Et vous serez soulagés Ici dans ma chapelle. Priez-moi dans vos combats: J’y donne la victoire ! …
MÉDITATION MUSICALE pour NOTRE-DAME de GUADALUPE (à retrouver ICI dans la Playlist "Florilèges") JÉSUS VIVANT EN MARIE dans l'INCARNATION (cantique de St Louis-Marie Grignion de Montfort) 1- Adorons tous Jésus vivant Dans le sein de Marie : Voyons avec étonnement La Grandeur raccourcie. Adorons un Dieu fait enfant Pour nous donner la vie. 2- Ce sein est un temple sacré Où Dieu prend ses délices, C’est un ciel toujours éclairé Du Soleil de justice : C’est notre refuge assuré Où Dieu se rend propice. 3- C’est dans ce sein que nuit et jour Il prend ses complaisances ; Marie aussi l’aime à son tour De toutes ses puissances : Ce n’est qu’un amoureux retour De leur reconnaissance. 4- Oh ! que Jésus est libéral À sa Mère très pure ! Il met dans son sein virginal Sa grâce sans mesure : Son Cœur est son trône royal Et sa demeure sûre. 5- Tandis qu’il est tout attaché À son Cœur sans partage, Dans lequel le moindre péché N’a fait aucun ravage, Il y peint sans être empêché Sa …