59:55
Arthur De la Baure
Quand on en est a se donner des maîtres, des apologistes ou des contradicteurs de 25 ans.....cela montre la désorientation des catholiques.
Hélène33
L'âge n'a rien à voir, c'est l'ignorance crasse du personnage le problème.
Voyez Sainte Catherine de Sienne, rappelée à Dieu à 33 ans. Durant sa vie, elle conseillait même le Clergé avec la Sagesse de Dieu. Voyez également Saint Antoine de Padoue qui montra, par la grâce de Dieu, de grands talents d'orateur dès l'âge de 27 ans.
Arthur De la Baure
J'ignorais que Lavagna était un Saint.
Hélène33
Avez-vous lu mon commentaire? j'ai écrit que cette personne, Lavagna, est dans l'ignorance doctrinale.
Je répondais à votre intervention qui est erronée, pour dire qu'on ne calcule pas la science d'une personne selon son âge. Les deux exemples que j'ai cités le prouve : c'est la grâce de Dieu et l'âme qui y coopère qui peut l'élever, même très jeune, à la véritable science des saints. L'histoire …Plus
Avez-vous lu mon commentaire? j'ai écrit que cette personne, Lavagna, est dans l'ignorance doctrinale.
Je répondais à votre intervention qui est erronée, pour dire qu'on ne calcule pas la science d'une personne selon son âge. Les deux exemples que j'ai cités le prouve : c'est la grâce de Dieu et l'âme qui y coopère qui peut l'élever, même très jeune, à la véritable science des saints. L'histoire le prouve suffisamment.
Panetier
Petite enquête intéressante au sein de l'association "Marie de Nazareth" en collusion avec la "communauté du chemin neuf" et découverte du double langage de M Lavagna en matière d’œcuménisme. Toutefois la vidéo est trop longue, les éléments qui la constituent sont répétés en continu.