Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Tatouage par le père Amorth

2 Mai 2024, 15:02pm

Publié par Véronique

Tatouage par le père Amorth

Le Père Gabriele Amorth (+) exorciste du Vicariat de Rome, a toujours dit que le démon confesse régulièrement au cours des exorcismes que quiconque se fait tatouer est consacré au Satan, et peu importe le dessein du tatouage, l’influence du démon sur la vie de celui qui se fait faire un tatouage est véritable. Cette consécration « indirecte » au Satan peut entraîner des douleurs très fortes des moments d’angoisses et surtout de dépression ; le tatouage permet au démon d’avoir de l’influence non négligeable sur celui qui s’est fait tatouer !

Certains prendront ces propos à la légère, et de plus certains prêtres n’en tiendront jamais compte, mais Anton Le Vey, fondateur de l’église de Satan aux Etats Unis le confesse publiquement dans son livre « Modern Primitives » et admet que derrière un tatouage (que ce soit une fleur ou un dragon) il y a véritablement le phénomène du satanisme, qu’on le veuille ou non.

Un prêtre de Satan doit se consacrer à lui par le tatouage. Quand on tatoue sur la peau les anges, les saints ou les images de la Vierge ou de Jésus, Dieu est offensé doublement ; l’on ne plaisant par avec ça.

Les personnes qui sont possédées le disent durant le rite d’exorcisme : elles sentent une brûlure extrême là où elles ont été tatouées. Un seul tatouage pourrait suffire pour courir le risque de vivre les traumatismes que les possédés ressentent, comme le confirment de nombreux cas étudiés et suivis par les exorcistes. En outre, les tatouages tribales font montre du chiffre 666 qui est le nombre de l’Antéchrist. Par conséquent, si tu veux te faire apposer sur la peau un tatouage, tu ne verras que l’aspect extérieur, Dieu lui juge les cœurs et voit l’intérieur. Mon conseil est de ne faire absolument aucun tatouage et de ne pas le faire retirer mais plutôt d’aller voir un prêtre exorciste dans le diocèse où l’on se trouve et qu’il bénisse la partie de la peau qui a été tatouée.

A présent, personne ne pourra dire « je ne le savais pas ». La foi en Dieu n’est pas un amusement, ni un jeu, et Satan profite de notre ignorance pour agir sur nous. Dans la Bible, Dieu est très clair à ce sujet : « mon peuple souffre du manque de connaissance » (Prophète Osée IV, 6)

 

Voir les commentaires

Vie de Sainte Gemma Galgani

2 Mai 2024, 14:59pm

Publié par Véronique

Voir les commentaires

Passion, Kristian Stanfill

30 Avril 2024, 10:36am

Publié par Véronique

Voir les commentaires

29 avril - Fête de sainte Catherine de Sienne, vierge, docteur de l'Eglise, copatronne de l'Europe

29 Avril 2024, 13:44pm

Publié par Véronique

 

Voir les commentaires

Saïd OUJIBOU raconte sa vie et sa conversion au Christianisme

28 Avril 2024, 21:00pm

Publié par Véronique

Voir les commentaires

Medjugorje - Message du 25 avril 2024

26 Avril 2024, 14:05pm

Publié par Véronique

« Chers enfants Je suis avec vous pour vous dire que je vous aime et pour vous encourager à la prière; car Satan est fort, et sa force est chaque jour plus forte à travers ceux qui ont choisi la mort et la haine. Vous, petits enfants, soyez prière et mes mains d'amour étendues vers tous ceux qui sont dans les ténèbres et qui cherchent la lumière de notre Dieu. Merci d'avoir répondu à mon appel. »

 

Voir les commentaires

26 avril - Notre Dame du Bon Conseil

26 Avril 2024, 14:00pm

Publié par Véronique

L'apparition de Notre-Dame du Bon Conseil est si célèbre, Son image si répandue et si honorée dans l'Église, qu'il convient de donner place à cette forme de dévotion.

La petite ville de Gennazano, à dix lieues environ de Rome, sur les montagnes de la Sabine, honora, dès le Ve siècle, la Sainte Vierge sous le vocable de Notre-Dame du Bon Conseil.

Au XVe siècle, l'église menaçait ruine. Une pieuse femme, nommée Pétruccia, entreprit de la reconstruire, malgré ses quatre-vingts ans; elle y employa sa fortune, qui ne suffit pas à l'achever. Pétruccia prédit que la Sainte Vierge achèverait l'oeuvre.

Or, le 25 avril 1467, à l'heure des vêpres, une céleste harmonie se fit entendre dans les airs, la foule vit descendre une nuée brillante qui alla se reposer sur l'autel de la chapelle de Saint-Blaise, par où avait commencé la restauration de l'église. Au même moment, toutes les cloches du pays sonnèrent leurs plus joyeuses volées. La nuée disparue, la foule émerveillée aperçut une image de Marie portant l'Enfant Jésus, peinte sur enduit et se tenant au fond de l'autel, près du mur, sans appui naturel.

Il fut dûment constaté que cette peinture avait été transportée miraculeusement d'une église de Scutari, ville d'Albanie. La Providence avait voulu la soustraire aux profanations des Turcs, maîtres de ce pays, et l'envoyer comme récompense de la foi de Pétruccia et des habitants de Gennazano.

L'histoire des merveilles de tous genres accomplies, depuis ce temps, autour de l'image miraculeuse, demanderait des volumes entiers. Souvent on a vu l'image changer d'aspect, et les yeux de la Sainte Vierge prendre un air de vie exprimant la joie ou la douleur. Que de maladies et d'infirmités guéries! Que de grâces spirituelles obtenues!

Gennazano est toujours un lieu de pèlerinage vénéré et très fréquenté, et beaucoup de pieux pèlerins même étrangers à l'Italie, si le temps le leur permet, tiennent à visiter ce sanctuaire béni. Les souverains Pontifes ont comblé d'indulgences la dévotion à Notre-Dame du Bon Conseil, et Léon XIII a inséré dans les Litanies de la Sainte Vierge le titre de Mère du Bon Conseil.

Abbé L. Jaud, Vie des Saints pour tous les jours de l'année, Tours, Mame, 1950.

SOURCE

Voir les commentaires

26 avril 1248, consécration de la Sainte-Chapelle à Paris, voulue par Saint Louis pour abriter les reliques de la Passion du Christ.

26 Avril 2024, 13:56pm

Publié par Véronique

 

Voir les commentaires

Regardez l'humilité de Dieu - Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois

25 Avril 2024, 14:01pm

Publié par Véronique

Voir les commentaires

Sainte France Visalta (1175-1218) multiplie le pain

25 Avril 2024, 13:05pm

Publié par Véronique

France Visalta est une cistercienne italienne du XIIIe siècle. Abbesse du monastère de Santa Maria del Terzo Passo, à Pittolo, près de Plaisance (Italie, Emilie-Romagne), elle est aimée de ses religieuses et de tous ceux qui croisent son chemin. Vers 1215, une grave famine frappe la région. Les habitants de Plaisance viennent en nombre à l'abbaye pour demander de quoi se nourrir. Les religieuses distribuent abondamment pain et céréales. Mais bientôt les réserves des moniales baissent à vue d’œil et en quelques jours on en vient à manquer du nécessaire. Hommes, femmes et enfants frappent à la porte de l'abbaye jour et nuit. Mais il n'y a plus rien. France s'isole dans sa cellule où elle prie le Seigneur de lui venir en aide sans attendre, pour tous ceux qui n'ont plus de quoi manger. Convaincue que Dieu écoute sa prière, elle se rend dans la cuisine, prie à nouveau, et bénit la dernière miche de pain du monastère. Elle se précipite dans la réserve alimentaire et découvre une multitude de pains frais, amenés par un boulanger invisible. Moniales et indigents en ont suffisamment jusqu'à la fin de la disette. France a été canonisée par le pape Grégoire X en 1273.

SOURCE

Voir les commentaires